LG - écrivains
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 11:29 am
Lol #La Paz, tu râles sur les sleepers et sur moi en même temps... Belle gymnastique !
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 11:39 am
Une notion qui te sera difficile à comprendre : Le juste milieu Smile

Après, balec, on claque tout demain, en mode Lol, et on verra bien.
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 11:54 am
tu sais mister, des gens qui ne s'inscrivaient pas à cause de mon débit comme Gilles s'inscrivent maintenant, signe que je poste moins sur le topic, même en péon. Faut juste avoir l'honnêteté de le reconnaître

Ici par contre, ok je me restreins pas, mais c'est parce qu'ici y'a pas d'embrouille, donc au contraire, faut communiquer le pluss possible. Et je m'investis pour nous, hein, ça prend du temps, je demande pas des félicitations, mais juste peut-être, une absence d'hostilité?

Bref, Majax semble pas avoir activé son truc anti QT mais méfiance, ça pourrait survenir plus tard... restons muets sur nos pseudos

Kill Marneus ou Xuelynom?
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 11:55 am
@Papayaga de quoi tu parles ??
Je t’ai choisis parce que justement vu que tu annonçais ton retour et manque de temps tu passerais sous radar une fois que kobold m’aurait démasqué (je table ça pour D2)

Pour le coup du double bûcher J3 ça devrait aider du coup vu qu’on ne va pas reussir à tuer le moindre péon par les moyens classiques.
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 11:56 am
Pazu wrote:Une notion qui te sera difficile à comprendre : Le juste milieu Smile

Après, balec, on claque tout demain, en mode Lol, et on verra bien.

Je valide ça.
Et désolé si ce sont les vacances scolaires ici et que du coup j’ai des weekend chargés en plus des trucs qui me tombent dessus avec le boulot.
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 11:57 am
Kill Xuelynom même si j’étais plus pour laisser vivre un mec complet a l’ouest … et surtout que si on le coupe dans sa reprise du jeu alors qu’il a peu participé D1 il ne reviendra plus.
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 12:04 pm
D’ailleurs pour Carrie voici les binômes que je propose :

Lenteric - Kaptain
Mazz - Gilles
Xuelynom - Zoorp
Kobold - TiGrOu
Djeremaye - sapro
Hermelk - Pazu
Majax - marneus

Donc si on arrive à kill Xuelynom je le lance lundi première heure.
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 12:23 pm
Tu donnes la PN a Prooz alors ?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 12:39 pm
@Tijuana,   donc si j'ai bien pigé, si on arrive à faire un kill cette nuit (et que Mazz meurt pas d'une PN, cf le truc néfaste qu'il s'est pris),   tu fais Carrie,  ça c'est très bien  (pour une fois, tu "carrie" la game Laughing ),  mais tu le claim ou pas?


EDIT: si vous vous laissez vivre Xuelynom (qui risque d'être honteusement safisé par son sleep... ) parce qu'il sera à l'ouest, on peut aussi kill Marneus

Mais le premier cité avait demandé la mairie, il a peut-être une grosse fiche?
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 12:50 pm
Je pense que je ne le claim pas. Il y a une palette assez large sur mon auteur pour trouver des œuvres et des trucs à claim en effet.
Pour la PN oui je la donne au Zozo sauf si vous voulez qu’on la donne à quelqu’un d’autre, il suffit de swap deux noms sur les couples.

@smc, les joueurs savent qu’ils sont en couples à la vie à la mort ?
Ou c’est seulement le bal qui est annoncé ?

Pour Xuelynom je pense qu’il a demandé la mairie pour essayer de s’impliquer aussi dans ma game.
Kill marneus et Xuelynom me va.
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 12:54 pm
on kill marneus si vous voulez pour laisser uen chance a Xuel.

Et si il pionce vraiment, ben marneus le remplacera et pi voila
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 1:14 pm
Le bal est annoncé et ils savent que c’est à la vie à la mort
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 1:36 pm
alors attention avec la PN qu'on me donnerait... je l'ai pas claim à Majax (si l'idée est de dire que je l'ai depuis le début), et si je l'avais depuis le début, j'aurais dû la lancer sur Mazz ou Lenteric J1, clairement...

Donc ça veut dire que je la claim pas... mais là les gens vont se demander pourquoi je suis laissé sans couple par les LG (si tu claim pas, ce que je trouve bien, ça sera vu néanmoins forcément comme un pouvoir LG)

Donc vaut mieux que tu prennes toi même la PN @Tijuana, certes les gens vont aussi te reprocher que tu sois pas en couple, mais si jamais ils te scoutent, c'est bingo! Et sinon La Paz peut annuler les votes sur toi non?

Comme vous voulez mais faut réfléchir à tout ça
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 1:47 pm
Alors ouais je me la donne à moi même et il suffit de dire que à la fin du bal la personne seule a gagné une PN non ?
Ne pas oublier que une PN même chez nous lol fait qu’elle parte sur un LG j’hésiterais zéro. Donc il faut qu’on vide quand même pas mal nos fiches.
D’ailleurs si l’un de nous a une PN il faut un signal que le LG en danger vide sa fiche.
Quelque chose du genre : si Tap était parmi nous ça traînerait pas autant.
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 1:48 pm
Je trouve le kill marneus pas si con d’ailleurs car il a été incisif et assez prompt à balancer ou à monter dans les tours sans jamais parler de quelqu’un du groupe du coup ça peut induire le village à dig ses posts.
Ou alors il est chasseur et donc pas peur d’y passer.
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 1:52 pm
Je pense qu'il faut pas claim la PN que tu vas gagner. Tu peux dire que ca annule les votes contre toi (et je les annulent ce soir avec mon pouvoir)
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 1:55 pm
Oui aussi on peut partir là dessus ça serait déjà un énorme avantage. Mais ça va faire super louche que je sois seul et du coup que je ne puisse pas mourir.
Ou alors dès que le bal est annoncé faut que je le dise : je suis mis à l’écart et en contrepartie je peux pas recevoir de vote sur moi au prochain bucher.

Ça n’en restera pas moins louche.
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 1:57 pm
TiGrOu wrote:
Quelque chose du genre : si Tap était parmi nous ça traînerait pas autant.

Très bien je valide ce code, je recopierai mon post "codes secrets" ce soir et je l'y ajouterai

Pour qui on sacrifie, j'en en déjà parlé...

Si on se fonde sur les personnalités brûlables, le plus sacrifiable, c'est moi, le moins sacrifiable c'est Santiago

Par contre si on se fonde sur les fiches, c'est l'inverse, le plus sacrifiable c'est Santiago, et le moins sacrifiable c'est moi (vote compte double + double kill si je reste seul). Eventuellement Tijiuana aussi avec sa désinformation de scout et protec anti PN...
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 1:58 pm
TiGrOu wrote:Oui aussi on peut partir là dessus ça serait déjà un énorme avantage. Mais ça va faire super louche que je sois seul et du coup que je ne puisse pas mourir.
Ou alors dès que le bal est annoncé faut que je le dise : je suis mis à l’écart et en contrepartie je peux pas recevoir de vote sur moi au prochain bucher.

Ça n’en restera pas moins louche.

Il faut pas que tu sois louche 1000% au point que les gens veulent te tuer direct, mais si en revanche tu es  suffisamment louche pour être scouté, là  c'est top!

EDIT: et donc je trouve la proposition de La Paz très bonne!
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 2:35 pm
Vous me direz d’ici 20h votre « kill nocturne définitif : xxx »
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 3:17 pm
Ok donc dans les couples je me mets solo.
Les couples que j’avais proposé vous paraissent bon sinon ?
Du coup voici ce que ça donne mis à jour :

Lenteric - Kaptain
Mazz - Gilles
Xuelynom - Zoorp
Djeremaye - sapro
Hermelk - Pazu
Majax - kobold

Moi solo et kill marneus
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 3:22 pm
Ça me va.
@Santiago,. Tu vas gérer comment la Prisonnière et surtout, tu fais Albertine sur le le kill Marneus ?? si oui, j'espère que ça n'empêche pas le bal de Carrie


TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 4:08 pm
Je dois bouger et pas sur de repasser.
Pour moi, kill définitif marneus, je vous laisse confirmer à smc
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 4:21 pm
Pas maintenant prisionniere. On prends pas le risque que ca fasse fumble le pouvoir de trougi
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 6:28 pm
Ok d'accord pour Prisonnière. Par contre si on rate Albertine jusque parce que Santiago se connecte pas, aaaaaaargh. D'autant que N3, on risque fort de pas avoir de kill
Sponsored content

Topic des LG - Page 8 Empty Re: Topic des LG

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum