LG - écrivains
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 7:25 pm
J'annule les votes sur grouti et je scout pour de vrai Lenteric.

Demain j'annonce safe Mazz et Lenteric, et je propose le reload. Bordel time incoming


kill definitif : marneus
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 7:31 pm
Pourquoi tu annonces Mazz safe?   Ah, à cause de ton pouvoir?   OK mais attention double bûcher, hein, et safitude des deux énormes louches du J1??  mmmm.... on fait misdi sur qui?

Kobold qui annonce no kill N3 ce qui ne sert qu'aux loups?


Et euh... attention La Paz, il y a des chances que Mazz n'ait pas survécu grâce à ton pouvoir mais grâce au sien... donc ça veut dire que ton pouvoir va trigger la semaine prochaine (espérons) et donc tu vas dire quoi? qu'il est récursif?

Kill Marneus
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 7:41 pm
non le MJ m'a annoncé que c'était le mien qui avait trigger
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 7:59 pm
Kill définitif marneus
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 8:01 pm
J’ai lancé mon scout sur Hermelk histoire d’avoir un peu d’info car c’est toujours compliqué vu qu’il dit jamais rien.
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 8:05 pm
Vu que c’est public Carrie, est-ce que c’est malin de mettre Lenteric et Kaptain ensemble ?
A moins de leur balancer une PN sur le nez.
D’ailleurs on est d’accord que ces couples ne durent que le temps de la journée jusqu’au bûcher @smc ?

Pour la PN d’ailleurs elle ne sera dispo que D3
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 8:27 pm
@Tijuana,  si  La Paz  safise Lenteric, oui lui et Kaptain (et Mazz) seront safes, donc bof les mettre ensemble

SAAAAAPPPPPPPPRRRUUUUUUUUU!!!   ALBERTINE!!!

Kill Marneus
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 8:34 pm
jetais en train d eme dire la meme chose, mais en fait si on met un loup avec mazz, ca fait trop flag. Tandis que la, on peut peut-etre attaquer Sellig la dessus plus tard
sapro
sapro
Posts : 39
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 8:35 pm
Désolé jnai été trop pris tout le week-end avec les gosses, mais Albertine je l’ai déjà utilisé la nuit dernière vous êtes niais ou quoi ?
Et btw kill marneus ça me va
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 8:39 pm
Ca avait pas feezle?? me semble qu'il y avait un message de smc dans ce sens non?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 9:03 pm
sapro wrote:Désolé jnai été trop pris tout le week-end avec les gosses, mais Albertine je l’ai déjà utilisé la nuit dernière vous êtes niais ou quoi ?
Et btw kill marneus ça me va

LE MJ A DIT DES LE DEBUT DU J1 QUE ALBERTINE ETAIT PAS UTILISE ET DONC ENCORE DISPO !!

Donc non on est pas niais, on aimerait que tu suives plutôt
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 9:05 pm
[quote="smc"]Note : le pouvoir Albertine disparue n’a pas été utilisé et est encore disponible.[/quote]

Plus clair là?
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 9:32 pm
Donnez vos couples alors et je valide un schéma demain matin première heure.
La je vais me coucher je suis HS et reprise demain en fanfare du boulot donc faut pas niaiser 😁
sapro
sapro
Posts : 39
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 9:55 pm
Ok j’avais mal lu, je l’envoie
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 10:11 pm
non surtout pas !!! ca peut faire fizzle le truc de tigrou.
sapro
sapro
Posts : 39
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 10:15 pm
pourquoi zoorp gueulait de l'activer alors ?!
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 10:18 pm
mmmm , je ne pense pas, car le mec est considéré par le MJ comme MORT (juste que personne le sait).

@Sapru, tu demandes au MJ, ou @Tijuana? ce sont vos pouvoirs après tout



Sinon, j'ai persuadé Majax de proposer le double bûcher lundi, pour voir ce que les gens en pensent, en lui disant "comme ça si le stun existe vraiment, et que tu te le prends", bah, on révèle notre trix et je le lance vraiment

J'ai bien envie de lui balancer mon stun quand il aura lancé sa propal, ça pourra sans doute nous donner quelques points péon à lui et moi

mais ça veut dire :

1) ça safisera sans doute Lenteric
2) La Paz, tu pourras plus claim etre stun

Si tu préfères que je le garde pour ton plan, pas de souci, mais dis moi ce que tu penses de ma propal?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 10:19 pm
sapro wrote:pourquoi zoorp gueulait de l'activer alors ?!

Parce que

Albertine disparue (activé, unique) : à activer lors du kill nocturne. Le joueur est bel et bien tué, mais tout se déroule comme s'il y avait eu un no-kill. Le joueur est prévenu. Il n'a plus le droit de poster sur le topic, ses pouvoirs sont désactivés, il ne peut pas voter, les votes contre lui sont ignorés. À la fin de la journée, après le bûcher, le MJ annoncera qu'il avait disparu et révèlera son identité.


EDIT: de plus si pas de kill N3 à cause de Kobold, on le fera quand Albertine?
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 10:20 pm
j'ai demandé au MJ comment ca marchait avec le pouvoir de tigrou.

@zoorp, vazy, balance, je me demerderais
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 10:21 pm
Si avec Albertine on est 13 demain ok, a voir, mais j'ai demandé aussi comment ca marchait avec les couples.
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 10:22 pm
faut voir comment le MJ rule ce point pour Albertine, c'est vrai que ça ferait chelou que Marneus soit plus dans les couples (mais c'est pas Tijuana qui poste les couples hein, c'est le MJ), ça fera sans doute pas mal de discussions "mais où est Marneus bon sang", mais ça peut être rigolo justement non?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 10:37 pm
Pazu wrote:
@zoorp, vazy, balance, je me demerderais

Vraiment j'hésite... d'un côté je me dis que ça peut être jackpot mon plan avec Majax stunned, de l'autre, ça va nous mettre lui et moi sur le devant de la scène, on va avoir whatmille questions... mmm... et en pluss je te nique un peu ton plan

Bref, je me déciderai au dernier moment, si Majax claim être stunned, ce sera moi

Mais si Albertine marche sur Marneus, je me permettrai peut-être de lui demander sur notre QT si c'est son pouvoir anti- chat nocturne qui a fonctionné What a Face


Sinon les gars, si La Paz safise Lenteric et Mazz, on va essayer de faire brûler qui???

Kill Marneus
sapro
sapro
Posts : 39
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 10:49 pm
donc en gros j'active albertine si ça fout pas en l'air le pouvoir de tougri c'est ça ?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 19, 2023 11:19 pm
Yep
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 20, 2023 12:07 am
n'oubliez pas un truc si jamais Marneus meurt cette nuit, et avec Albertine: il est censé être vivant, et on pourra donc voter contre lui (même si les votes seront ignorés au final)

Comme on arrive bientôt à la fin du chat, et que cette fois-ci on passe la semaine sans parler ici, je vous recolle les infos utiles.   Vous n'avez toujours rien dit sur les idées de fakeclaims...

Courage, essayons de survivre à cette journée bizarre qui s'annonce!

* radio Majax: je suis en train de lui dire qu'il manque une voix sur Mazz

SUJET CODES SECRETS

LA PAZ
Pouvoir: le Mythe de Sisyphe (qui reload tous les uniques de tout le monde) : si il veut nous signaler qu'il va l'utiliser (histoire qu'on joue nos trucs) ou si on lui demande de l'utiliser, je propose:
"Pazo, tu conduis comme Pierre Palmade" ( Laughing ) Si c'est Pazu qui écrit ça, il remplace son nom par celui qu'il veut


SANTIAGO
Pouvoir : "la Prisonnière (qui met un mec hors bûcher hors kill): s'il veut nous dire qu'il va le faire ou si surtout on lui demande de le faire, je propose:
" xxx mérite--t-il d'être un écrivain"? (mettre un joueur à la place de xxx pour dire qu'on veut le cibler lui)

au passage , si tu veux pas le claim ce truc, on pourrait toujours mettre ça sur le dos d'Alexandre Dumas (s'il est dans la game, avec le comte de Monte Cristo, prison, tout ça)

Pouvoir Du côté de chez Swann (pour ouvrir notre QT) , si on veut dire à Santiago de l'utiliser, je propose: "la plume est plus forte que l'épée" (déjà utilisé, mais au cas où il serait reload)


TIJUANA

Pouvoir Dr Sleep: j'aimerais que tu l'utilises pas, pour aider mon plan J3, mais si jamais qqn veut vraiment que Tijuana annule le vote de qqn, ou si Tijuana veut nous prévenir qu'il l'a fait:
" les posts de xxx, on dirait du Thierry Roland", là aussi "xxx" est la cible[/b]

* si PN acquise,  " référence à Tap + la cible", c'est ça?



SUJET FAKECLAIMS

Exemples de fakeclaims pour Proust:

* A la recherche du temps perdu./ le temps retrouvé : si tu n'actives aucun pouvoir pendant une semaine (temps perdu), tu gagnes qqch la semaine suivante (temps retrouvé): un stun (le mien), une voyance (mais ça fait beaucoup), une détection de mensonges, autre chose?


Pour Camus:
* L'Homme révolté : chasseur? (ok il doit y en avoir un vrai, mais on peut arguer qu'il y en a deux dans une game power level +++++
* Les Justes: Chaque nuit tu cibles un joueur, il est insensible aux pouvoirs néfastes? (mais faut dire qui tu as ciblé N1)


Pour Stephen King, vu sa désinformation de scout, il peut sans doute fakleclaim des trucs facilement
Exemple: Simetierre: tu peux savoir si un mort a voté contre un LG...

Kill Marneus!
Sponsored content

Topic des LG - Page 9 Empty Re: Topic des LG

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum