LG - écrivains
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 10:19 am
Radio Majax: il  est d'accord que Xuelynom qui passe de 2 à 3 pouvoirs entre la page 15 et la page 21, c'est zarb...

@Tigroche: faut que Sapriski confirme qu'il est d'accord pour emprisonner Patchouli jeudi matin hein...

si t'es réactif jusqu'à ce soir, attends un peu

scout qui tu veux on a tous les noms, faut que ça soit un de tes louches... Kobold?

Par contre attention personne ne mentionne AGATHA CHRISTIE de Hermelk, on n'a eu l'info qu'ici!!!


Ah, et... KILL KOBOLD
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 10:54 am
Allez comme promis le tour de table... pour les LG Wink Je nous inclus dedans pour des idées de passage sous le bus (même si je pense qu'il faut pas encore, en tout cas pas sur Pazulu, et sur Sapriski, laissez le moi pour le début du J4)

Djeremaye --> en général devient meilleur en analyse au fil des jours. Peut éventuellement être attaqué pour avoir lancé le vote Marneus . Sa protec de Kaptain N2 n'est pas prouvable

Hermelk --> sleeper qui suit pourtant un peu la game, attaquable là dessus.... fiche dont on ne sait rien, et qui pourrait être grosbill

Kaptain --> le safe officiel mais peut être attaqué sur un masterplan "a vu la fiche de Lenteric N1", et sur le stun (l'Assommoir). Mais risque de vider sa fiche J3, aie aie aie. Va attaquer les votants Kobold demain je pense (Tigra, Xuelynom et moi)

Kobold --> louche pour Majax, safe pour Kaptain, on peut le louchiser sur sa survie miroir à celle de Mazz péon. Va probablement siphonner mon vote mercredi

Lenteric --> safisé par Pazo, mais avec des plays de merde. Mon vrai double bûcher montrera bien que le sien était naze... Risque de pas croire mon fakecllaim "contemplations" (feeling)
Sera saifsé encore pluss si Pazo déclare être stunned (ou alors LG ensemble?)

Majax --> pour l'instant, a l'air de me croire. M'a dit qu'il relirait l'annonce du no kill N2 pour voir si il y a qqch de louche. Chauffable sur Kobold, Xuelynom... Peut -être attaqué sur son votes Gilles sachant que les votes Marneus seraient annulés, et donc un LG voulait éliminer le 3è camp en priorité?

Pazon --> stunned et donc pas de mass reload, really? Il est vrai que Lenteric a été stun aussi... Devrait poursuivre son attaque sur Xuelynom à priori

Sapriski --> Sleeper de ouf, tout en étant là de temps en temps, attaquable là dessus... attention, des joueurs feront-ils le lien entre le mot 'disparu" pour Marneus, le mot "emprisonné" pour Pazolo, et Proust? Poru la prison, misdi sur Alexandre Dumas possible

Tigroche: --> dans le viseur de Kobold et probablement Kaptain. Game complètement nawak Wink espérons qu'il soit scout et pas brûlé direct

Xuelynom --> game super super noob, parle la nuit, dit que Kaptain est safe, puis demande naivement plus tard qui est safe? Coaché pour jouer le noob? A dit avoir 2 pouvoirs, puis finalement 3 shady (attention j'ai parlé de tout ça à Majax, donc Pazolo si tu veux l'attaquer avec ces arguments-là attends que je les donne en public)
Le shield qui protège de la première mort,, c'est pour protéger un poto?? Et là vu que c'est Kaptain la cible à priori, on peut parler de la thèse Kaptain LG

Zoorp --> game plutôt propre (non Very Happy ?), trop propre? Trop fan de masterplans? Mais bonne intuition sur Gilles, et pour l'instant Kobold est pas prouvé péon, donc mon attaque sur lui n'est pas dégueu
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 11:24 am
J’ai pas lu le grand post pour le moment. Mais 0 intérêt de scout kobold si on tente de le tuer non ?

Je suis nul en littérature mais il y avait pas un auteur qui avait utilisé un autre nom pour faire des bouquins genre les lettres de Silence Dogood pour Ben Franklin ?
Car du coup on pourrait attraper un « fake claim »
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 11:30 am
TiGrOu wrote:J’ai pas lu le grand post pour le moment. Mais 0 intérêt de scout kobold si on tente de le tuer non ?

Ben... pour nous aucun intérêt de connaitre le nom de Kobold même s'il survit ok mais aucun intérêt de connaitre ceux des autres non plus puisqu'on les a déjà...

Par contre toi, en "péon'", c'est logique que tu scoutes le nom de ton louche non?

ou alors j"'ai mal pigé ton pouvoir et tu peux scout autre chose que le nom?


D'ailleurs, si tu claim ce scout de noms, on peut s'en servir contre Kaptain en disant " les LG ont scout Lenteric N1 et hmmm, ce scout de Tigroche, est-ce vraiment uniquement un scout de nom hum??
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 12:15 pm
Non ça scout que l’auteur. Mais j’imagine un auteur qui serait « masqué » et ne pourrait pas dire son vrai nom pour créer de la discorde. En MJ j’aurais tenté un truc comme ça.

Mais ok pour scout kobold.
sapro
sapro
Posts : 39
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 12:27 pm
Mais tu veux que je te mette en prison pour quelle raison kazu ?
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 12:33 pm
Je vais sans doute prendre la foudre pour mon reloaad qui sera "freeze" par Zoorp. + le fait que certains veulent bruler la voyante.

Donc je vais annuler les votes sur moi au premier bucher, et vu que je vais survivre, les gens vont vouloir me rebruler. Et cest la que tu dois intervenir je pense, pour que je puisse garder ma PN. (que tigrou va me filer)
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 12:37 pm
sapro wrote:Mais tu veux que je te mette en prison pour quelle raison kazu ?

Pazo a bien expliqué... tu zappes pas que je vais déclarer double bûcher lundi hein?  Ca fera mercredi/vendredi des gens à brûler, et les protec ne marchent que  pour un bûcher

EDIT: Saprsiki, ton truc prisionnière, c'est rétroactif? Genre tu peux le déclencher vendredi si Pazolo a déjà x votes contre lui et ça annule les x votes ou que ceux qui suivront? Important ça
sapro
sapro
Posts : 39
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 3:25 pm
Ben pour moi ça annule donc je le ferai quand il aura plusieurs votes, mais ce que je veux dire c’est comment j’explique ça, si je claim le pouvoir en l’état les péons vont pas adhérer et je serai le prochain sur la liste, à moins que ce soit le but ?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 3:39 pm
aha clairement Saprsiko , faut pas que tu claim la Prisionnière oui sinon t'es grillé

Alors du coup vu que tu claim pas non plus Albertine, sûr que ça te laisse une fiche un peu vide...

il faut qu'on te trouve des fakeclaims, j'ai déjà donné des pistes sur "temps perdu/temps retrouvé", mais faut en trouver d'autres

Après, si tout se passe bien j'ai l'intention de te sacrifier le lundi du J4  avec mon fakeclaim vu que tu es quasi le seul dont je peux connaître la fiche entière  (mais je peux le faire sur Pazolo aussi vu qu'il sera sans doute grillé)

EDIT: t'es d'accord avec le kill Kobold au fait?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 3:43 pm
n'oublions pas que la défense  "les loups avaient tout intérêt à stun Pazo" fonctionnera peut-être   ,  le truc c'est qu'il s'il mange un ou deux votes et que mercredi mêem s'il est pas en tête du bûcher, ces votes sont annulés, ça va être chaud... d'où la nécessité de ta prison jeudi ou vendredi
sapro
sapro
Posts : 39
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 3:45 pm
Oui c’est un des seuls trucs que j’ai dit de tuer kob Very Happy

Et je suis ok pour être sacrifié J4, ma fiche pourra ps être claim facilement et je pourrais rejouer la prison sur vous au besoin

On tue qui nuit suivante ? On se met d’accord ?
Et on tenterait pas de tuer majax la pour l’empêcher de faire 2 nuits sans chat ?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 4:00 pm
Majax N4, pourquoi pas, moi j'ai peur des fiches d'Hermelk et Kaptain (même si on peut essayer de les calomnier...)
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 5:26 pm
On se met d'accord sur qui on tue les nuits prochaines ? Majax N4, et apres?
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 5:47 pm
N3 - kobold pour tenter de tuer quelqu’un et ne donner aucun safe à Kobold.
N4 - Majax piano sur les doubles pouvoirs qui nous déglinguent ?
N5 - djeremaye si on n’a pas encore gagné.
N’oublions pas que dans le plan Carrie + mass reload on va tuer des binomes.
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 6:01 pm
on tuera pas de binômes je pense, les gens iront systématiquement sur le mec solo

On peut aussi mettre en place un code pour voir qui on tue la semaine prochaine, parce que la situation va évoluer, c'est mieux de pas trop définir à l'avance non?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 6:32 pm
bon ce soir tard je mettrai comme d'hab le post "fakeclaims", le post "codes"

Chacun sait ce qu'il a à faire cette semaine c'est bon?

Si le kill Kobold marche, pas de Carrie, mais bon, c'est cool
Si le kill Kobold marche pas, Carrie selon la liste
Kobold / Tigral
Lenteric / Poorz
Kaptain / Hermelk
Sapriski / Djeremaye
Majax / Xuelynom
Pazouli = PN

Pazal se protège dès cette nuit, Saprul prend le relais après le bûcher de mercredi si besoin
J'utilise pas mon stun, sauf si urgence absolue

Tigrouche nous protège des PN

Pour ma part je vais lancer le double bûcher et je vais attaquer Xuelynom , peut-être Kaptain aussi

Si jamais le QT LG n'est pas coupé N4, il faudra VRAIMENT être prudent et pas utiliser nos pseudos, et mettre toujours en fin de post un nom à kill

Comme ça :
Kill Kobold
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 6:52 pm
Elle est nominative ta potion Tigron?
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 7:48 pm
Pazu wrote:Elle est nominative ta potion Tigron?

Oui elle est nominative

Kill kobold pour ce soir 20h
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 8:14 pm
Tigrou et Pazu j'attends votre cible pour Shinning et les justes respectivement (sur mtgv en mp) d'ici demain matin
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 9:04 pm
Comme dans le plan, jannule les votes sur moi pour le premier bucher.
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 9:53 pm
Comme dans le plan j’ai ciblé kobold pour le scout.
Et j’ai donné les couples avec Pazu solo.
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 26, 2023 10:15 pm
Le traditionnel post codes et fakeclaims, j'ai rajouté ce que je pouvais pour le pauvre Saproche qui ne pourra pas vraiment claim ses vrais pouvoirs...

@Tigron, le truc qui annule un vote, je vouslais m'en servir sur un fakeclaim mais je sais pas si c'est une bonne idée... donc ça aussi on peut le jouer "greedy", si on veut te faire annuler le vote de qqn, surveille bien la référence à Thierry Roland!


SUJET CODES SECRETS

LA PAZ
Pouvoir: le Mythe de Sisyphe (qui reload tous les uniques de tout le monde) : si il veut nous signaler qu'il va l'utiliser (histoire qu'on joue nos trucs) ou si on lui demande de l'utiliser, je propose:
"Pazo, tu conduis comme Pierre Palmade" ( Laughing ) Si c'est Pazu qui écrit ça, il remplace son nom par celui qu'il veut

* si PN acquise ,  " référence à Tap + la cible", c'est ça?


SANTIAGO
Pouvoir : "la Prisonnière (qui met un mec hors bûcher hors kill): s'il veut nous dire qu'il va le faire ou si surtout on lui demande de le faire, je propose:
" xxx mérite--t-il d'être un écrivain"? (mettre un joueur à la place de xxx pour dire qu'on veut le cibler lui)

au passage , si tu veux pas le claim ce truc, on pourrait toujours mettre ça sur le dos d'Alexandre Dumas (s'il est dans la game, avec le comte de Monte Cristo, prison, tout ça)

Pouvoir Du côté de chez Swann (pour ouvrir notre QT) , si on veut dire à Santiago de l'utiliser, je propose: "la plume est plus forte que l'épée" (déjà utilisé, mais au cas où il serait reload)




TIJUANA

Pouvoir Dr Sleep: j'aimerais que tu l'utilises pas, pour aider mon plan J3, mais si jamais qqn veut vraiment que Tijuana annule le vote de qqn, ou si Tijuana veut nous prévenir qu'il l'a fait:
" les posts de xxx, on dirait du Thierry Roland", là aussi "xxx" est la cible[/b]




SUJET FAKECLAIMS

Exemples de fakeclaims pour Proust:

* A la recherche du temps perdu./ le temps retrouvé : si tu n'actives aucun pouvoir pendant une semaine (temps perdu), tu gagnes qqch la semaine suivante (temps retrouvé): un stun (le mien), une voyance (mais ça fait beaucoup), une détection de mensonges,  une activation d'un pouvoir d'un mort , autre chose?

* Les Plaisirs et les Jours  :   unique, activé, le prochain pouvoir lancé de jour sur une cible, tu peux dupliquer sur une autre cible?  ( ce sera grillé, mais ça peut te faire gagner un peu de temps)



Pour Camus:
* L'Homme révolté : chasseur? (ok il doit y en avoir un vrai, mais on peut arguer qu'il y en a deux dans une game power level +++++
* Les Justes: Chaque nuit tu cibles un joueur, il est insensible aux pouvoirs néfastes? (mais faut dire qui tu as ciblé N1)


Pour Stephen King, vu sa désinformation de scout, il peut sans doute fakleclaim des trucs facilement
Exemple: Simetierre: tu peux savoir si un mort a voté contre un LG...

Kill Kobold!
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 27, 2023 6:49 am
Kob est Houellebecq
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Fri Mar 03, 2023 4:26 pm
Le chat est ouvert ?
Sponsored content

Topic des LG - Page 13 Empty Re: Topic des LG

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum