LG - écrivains
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Fri Mar 03, 2023 5:11 pm
par smc » 03 mars 2023, 11:44

la fin de la journée c’est 16h. Après, vous ne postez plus à part un récap. Aussi, attendez mon dépouillement et mon signal pour envoyer les pouvoirs nocturnes et pour poster sur le topic des LG. Ça sera probablement assez tard.
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Fri Mar 03, 2023 5:22 pm
Oh ça va hein.
Si on doit lire maintenant mais ou va le monde...
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Fri Mar 03, 2023 7:30 pm
Fais comme Hermelk, demandes aux autres de le faire pour toi.
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 1:01 am
Vous pouvez manger :
tigrou ou djeremaye

c'est tout -_-'
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 1:23 am
On est d’accord que si on bouffe Djeremaye, on lance reload into PN sur couple de péons on a gagné ?

J’ai pas fait les maths.
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 2:23 am
alors déjà



YOUHOUHUYOUHOUH!!! Quelle journée mazette!!! Les gars vous avez été PRO-DI-GIEUX (beaucoup aimé le coup de main sur le lien Persée.fr , merci ! (et le pire, c'est que je mentais pas sur ma recherche j'avais vraiment pas fait gaffe à l'oeuvre!!!!)
Et Kobold qui part en toupie après avoir compris qu'on avait la même théorie sur Kaptain, c'était golden!

Bon dommage pour Kaptain, mais c'était tellement beau que ça prenne aussi bien ! Et ça m'a sauvé la mise en pluss!!

Et Mister Orange que tout le monde déclare loup depuis 30 plombes, et qui brûle toujours pas!!! Je suis sûr que tu étais mort de rire!

BON PAR CONTRE ATTENTION AU POUVOIR DE MAJAX QU'ON SAIT PAS TROP CE QUE CA FAIT. ON NE MET PAS NOS PSEUDOS DU TOUT!! ET ON CITE A CHAQUE FIN DE POST UN MEC A TUER ET PLUSIEURS FOIS ON SAIT JAMAIS

( mais j'espère que son pouvoir c'est pas "chaque mec cité dans le QT est protégé du kill!!)

Je crois que c'est le dernier pouvoir qui peut nous mettre dedans...


P is Mister Pink
S is Mister Blue
T is Mister Orange
Z is Mister White




Ceci dit si on tue Djerem, qu'il meurt!! (on sait jamais)

Derrière, PN sur , au choix Lenteric/Kobold (mais leurs trucs à reload sont des néfastes et Mister Orange gère avec sa protec), ou Majax ou Hermelk (lui je peux le stun remarque)

Si reload Mister Pink en tue un autre , et il restera... 2 péons contre nous 4

Bon, tout ça c'est si y'a pas un gros truc non claim encore chez les péons (genre chasseur... Kobold voulait bien mourir à un moment...)


KILL DJEREMAYE
KILL DJEREMAYE
KILL DJEREMAYE
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 2:26 am
Mister Orange, il te reste combien de Ligne verte? EDIT: plus besoin d'utiliser le bal même si reload, ça marche pas sur les PN en pluss... A voir pour le bûcher

Pour la PN + PN reoad je propose Kobold pour le siphonnage de votes et Hermelk pour sa survie, et je stun Majax ou Lenteric. On brûle Lenteric (j'aimerais garder mon Majax jusqu'au bout vivant Smile

Vous avez aimé mon petit poème?  Very Happy     Je crois même que je peux me permettre de raconter n'importe quoi lundi... sauf si Dje survit à la nuit à cause du pouvoir de Majax

KILL DJEREMAYE
KILL DJEREMAYE
KILL DJEREMAYE
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 6:19 am
Si qqun a la liste des pouvoirs des joueurs restants, je suis preneur.

Dès fois qu'on prenne un stop, si à un moment je dis : UNE AUTRE HISTOIRE, ca veut dire que je reload.

Jespere juste que Majax a pas un accès partiel à notre QT. Mister White, essaye de le titiller a base : "ah ben si t'as fermé leur topic, ca devrait les mettre dans la emrde"

Les pseudos cest bien joli, mais si jamais de toute facon il a accès à un des post, on est marron vu qu'on parle de nos pouvoirs.

Kill Djeremaye.
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 8:28 am
Franchement je me suis grillé deux fois sur la journée précédente. Je suis vivant uniquement parce que :
Kaptain a fait n’importe quoi.
Kobold a fait n’importe quoi.
Je me suis marré sur les switch des deux bûchers.

Par contre kobold c’est impressionnant son radar. Je suis LG au premier post il me spot.

Pour mes pouvoirs tout est dispo sauf le bal et l’annulation de vote que j’ai jouée sur ton appel Zoorp.


Kill djeremaye
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 9:14 am
En meme temps, tu as été loups 6 games sur 7 dernierement, c'est facile Smile

Kill Djeremaye
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 9:40 am
C’est faux !
J’ai aussi été 3ème camp 😅
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 9:48 am
Pazu wrote:Si qqun a la liste des pouvoirs des joueurs restants, je suis preneur.

Dès fois qu'on prenne un stop, si à un moment je dis : UNE AUTRE HISTOIRE, ca veut dire que je reload.

Jespere juste que Majax a pas un accès partiel à notre QT. Mister White, essaye de le titiller a base : "ah ben si t'as fermé leur topic, ca devrait les mettre dans la emrde"

Les pseudos cest bien joli, mais si jamais de toute façon il a accès à un des post, on est marron vu qu'on parle de nos pouvoirs.

Kill Djeremaye.

Oui les pseudos ça ne sert à rien s'il a petite fille mais ça sert GRAVE si son truc est : tuer le dernier cité quand il y a le stop, même si c'est un LG!!!

Dans le doute, soyons prudents, n'est-ce pas mister Orange!!

Kaptain n'a pas fait n'importe quoi , il a peut-être le cast et a essayé de nous aider! Kobold, Hermelk et Xuelynom par contre oui!

Je vais essayer de voir les pouvoirs restants oui, mais franchement, si tout a été claim, c'est tranquille... Meme si Majax lit tout le QT, il peut faire quoi pour nous contrer maintenant??

On peut faire une ou deux PN, on peut niquer 3 pouvoirs néfastes, stun un joueur, annuler un vote, Mister Blue peut même faire une cage.

Il n'y a qu'un truc non claim ou une effet XXXL du pouvoir de Majax cette nuit qui peut nous bloquer


KILL DJEREMAYE
KILL DJEREMAYE
KILL DJEREMAYE






sapro
sapro
Posts : 39
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 9:56 am
A mon sens y a ps besoin du reload, on peut manipuler le prochain bûcher vu que j’ai ma protect je peux sauver n’importe lequel d’entre nous en tête. On la joue safe et ça déroule

Kill djeremaye
Kill djeremaye
Kill djeremaye
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 9:57 am
Je shoot qui? Y en a pas un qui a un vol de vote parmi les restants?

attendons deja de voir si Djeremaye meurs

Kill Djeremaye
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 10:22 am
Les pouvoirs, chez nous :

Mister Pink :
* je peux annuler les votes contre qqun (Miste Organce ce coup ci?)
* Normalement, j'aurai la PN, je pensai shoot Kobold (ou majax dont on ne sait pas gd chose au final?)

Mister Blue :
* peut mettre qqun en prison
* attention au vote 0

Mister Orange :
* Peut annuler une PN qui partirai ou un malus.
* peut annuler le vote de qqun avec doc Sleep
* ligne verte, t'as tout bouffé ou il en reste ?

Mister White :
* double vote
* peut freeze un joueur

Ce qui devrait rester chez les joueurs :
Djeremaye :
* Les Mains sales : quand un villageois est cramé au bûcher je peux coller un vote permanent contre un des joueurs qui a voté contre lui. Attention on a peut etre un vote contre nous.
* le reste était la protection et le bloc du QT

Hermelk :
* La cage de 5
* Quitte la scene / deja utilisé
* 10 petits negres / deja utilisé. Il est pochette vide normalement.

Kobold :
* rester vivant / deja utilisé
* Choisis le vote de qqqun (a voir si c'est récursif), il l'a deja utilisé ?
* N3 s'est sauvé lui meme.

Lenteric :
la SB déclenchée sur le premier kill nocturne avec l'identité qui allait avec,
la PN nominative
le fait de tuer les 2 premiers du bucher
le stun général. le stun ne concerne pas les "déclenchés"

Majax :
Le Misanthrope: pouvoir qui a un impact sur le QT des loups je préfère ne pas en dire + vu que je l'ai activé pour cette nuit. Zoorp ne sait pas exactement non plus ce que ça fait
Le medecin malgré lui: mon reload utilisé sur Zoorp. En fait je ciblais un joueur et ça rechargé un des ses actifs, si il en avait utilisé plusieurs c'était au hasard d'où la difficulté de reload la PN de Lenteric si il avait utilisé un autre pouvoir.
Les femmes savantes: un troll du MJ qui me dit que ce pouvoir ne sert à rien. J'en avais parlé à Zoorp en lui demandant si lui aussi avait un pouvoir chelou sur sa fiche
L'avare: je comptais garder secret ça mais on s'en fout. Ca dit que mon vote ne peut pas être altéré du coup c'est cette partie de ton claim Kobold qui me disait que ton claim était légit.

A part ma PN et la prisonniere de Mister Blue, y a rien dautres à reload je pense. Effectivement, on va peut etre pas l'activer du coup.

Kill Djeremaye
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 11:02 am
C'est mister Orange qui peut nous dire si Kobold a vraiment utilisé un néfaste sur Kaptain (le siphonnage de votes).A priori c'est unique mais Kob a peut-être bluffé...
Je vois bien la PN sur lui dans le doute

Oui Djeremaye a sûrement collé un vote malus, à priori sur moi il me voit louche


On peut ne pas utiliser le reload, ok mais franchement, les 5 jours ça va ête loooooong, et si on peut finir cette semaine autant le faire non?
Si Djeremaye meurt bien et que rien d 'autre nous est arrivé via Majax, je me vois bien être en mode gif lundi, pour profiter un peu Very Happy (ça m'arrivera pas avant 150 ans de survivre aussi longtemps)

Le seul truc qui pourrait nous niquer c'est un truc non claim ou le pouvoir de Majax, on a pas vu de chasseur claim par ex, mais Mister Orange bloque le truc à priori

Evidemment vu le ratio de ouf (qui évidemment sera l'explication n°1 si on fait un perfect) entre LG et péons peut laisser imaginer un loup solo avec plan de pute pour niquer les autres, mais si c'est ça, je m'en fous, quand je suis loup, je REFUSE d'être parano sur le QT, c'est déjà épuisant d'être au taquet sur le forum, ici, c'est ma taverne où je déguste ma mousse avec les potos

KILL DJEREMAYE
KILL DJEREMAYE
KILL DJEREMAYE


Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 11:24 am
Coordination des actions :

* Mr White freeze Majax
* je PN Kobold?
* j'annule les votes contre Orange
* Blue se tient pret au cas où pour balancer prisonniere si ca merdouille

Il manque des trucs?

Kill djeremaye
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 11:42 am
J’ai encore les trois charges de ligne verte.
Franchement je vois pas ce qu’il peut nous arriver.
Pazu faut que tu dises être stun (ça appuiera le stun récursif des LGs)
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 11:44 am
ok mais pourquoi freeze Majax?  Son pouvoir, c'est maintenant, pas lundi...  à moins que t'aies peur d'un truc non claim?

Et à la réflexion on pourrait garder Kob encore un peu en vie, pour l'ensemble de son oeuvre (il peut cramer en pluss, Majax le voit loup, à égalité avec moi)

je propose:
* je stun Kobold
* PN de mister Pink sur Lenteric   et il annule les votes de demain sur Mister Orange?  (ou sur moi, car je vais faire le kakou, et j'ai probablement un vote malus sur le groin)
* Blue se tient pret au cas où pour balancer prisonniere si ca merdouille
* en cas de chasseur de Djeremaye ou Lenteric,   Mister Orange se tient prêt pour bloquer le néfaste?



KILL DJEREMAYE
KILL DJEREMAYE

KILL DJEREMAYE
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 11:46 am
TiGrOu wrote:J’ai encore les trois charges de ligne verte.
Franchement je vois pas ce qu’il peut nous arriver.
Pazu faut que tu dises être stun (ça appuiera le stun récursif des LGs)

Stp mister, je sais que c'est peut-être inutile, mais on sait jamais, n'utilise AUCUN de nos pseudos please,

utilise les codes que j'ai mis cette nuit : (mister White, Orange, etc...)

KILL DJEREMAYE
KILL DJEREMAYE
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 12:02 pm
Il en dit quoi Majax de la journée de hier? Faut peut etre commencer a faire tourner la musique "Trop fort Kobold, il nous a bien niquer".

Kill Djeremaye
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 2:46 pm
Il commençait à voir Mister Orange péon (mais avec Xuel LG), que Hermelk pouvait tout à fait avoir le pouvoir de bal, il est un peu méfiant sur Kobold, mais sur moi maintenant aussi

Il a dit aussi qu'un truc hors jeu qu'avait dit Hermelk ailleurs l'avait interpellé mais il a pas voulu me dire quoi


Mais bon les gars je vois pas la nécessité de jouer la comédie plus longtemps si le kill se passe bien

KILL DJEREMAYE
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 4:27 pm
On se calme, c'est pas encore gagné Smile

Attention au réveil de l'animal blessé. Kobold peut etre mega relou demain si on a pas deja gagné. Il faudra faire front et tous voter Hermelk ? Ca fera 4 votes versus 3, sauf surprises. ya le vote malus de Djeremaye dans la pile. Lenteric va sans doute donner la mairie à Kobold.

normalement on a de quoi les parer, mais méfi !

Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 4:38 pm
donc je balance quoi sur la fiche de Mister Blue?  Péon? LG?

KILL DJEREMAYE
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Sat Mar 04, 2023 4:46 pm
ben t'as le choix ? Si tu l'annonces villageois c'est quoi ta team ? Kob, hermelk, grouti , Moi ?

Si tu l'annonces loups, tu remplaces oim.

j'espere qu'on se prends pas le 15eme nokill de la game ...

Kill djeremaye
Sponsored content

Topic des LG - Page 14 Empty Re: Topic des LG

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum