LG - écrivains
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 12, 2023 8:00 pm
J’ai eu un mp du tigre qui viendra poster, il vous lire mais est en galère pour répondre
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 12, 2023 8:03 pm
@Zoorp : vazy cible Lenteric, je vais cibler qqun d'autres

Je me suis auto ciblé pour annuler les votes.
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 12, 2023 8:10 pm
ok c'est noté... je vais cibler Lenteric en début de J1, en espérant pas me prendre un miroir Wink


Petit point de mes discussions avec Majax:

* il veut qu'on utilise le QT à donf
* il veut qu'on claim nos noms (on va le faire j1 je pense)*
* je lui ai proposé un trix: que si l'un d'entre nous a un pouvoir balèze au long cours,, que ce soit l'autre qui le claim pour attirer la foudre (Turkish et smc avaient fait ça à ma partie homme-garou). Il est enthousiaste et voulait même me dire un de ses pouvoirs (pour que je le claim J1 je suppose). Il me fait un peu trop confiance en apparence, je le vois bien 3è camp

Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 12, 2023 9:41 pm
EDIT en direct live pour Majax: il vient de claim un reload sur notre QT
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 12, 2023 9:46 pm
Ca me fait penser à un trix possible du coup, mais clairement, c'est pas du jeu "péon"

Si Sapro utilise Albertine, et que Tigrou, dès le tout début du J1 (uniquement s'il y a bien eu un mort cette nuit!) utilise "Carrie", si Pazu utilise direct le mythe de Sisyphe pour reload tout le monde (et avec un peu de chance, si on est réactifs demain matin, ça reloadera que Sapro et Tigrou), quand Sapro refera Albertine, et qu'on finira par comprendre d'où ça vient, je pourrai accuser Majax d'avoir reload un poto!
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 12, 2023 10:47 pm
Allez, comme promis, mon topo sur nos codes secrets à utiliser:

CODES SECRETS

PAZU
Pouvoir: le Mythe de Sisyphe (qui reload tous les uniques de tout le monde) : si il veut nous signaler qu'il va l'utiliser (histoire qu'on joue nos trucs) ou si on lui demande de l'utiliser, je propose:
"Pazu, tu conduis comme Pierre Palmade" ( Laughing ) Si c'est Pazu qui écrit ça, il remplace son nom par celui qu'il veut


SAPRO
Pouvoir : "la Prisonnière (qui met un mec hors bûcher hors kill): s'il veut nous dire qu'il va le faire ou si surtout on lui demande de le faire, je propose:
" xxx mérite--t-il d'être un écrivain"? (mettre un joueur à la place de xxx pour dire qu'on veut le cibler lui)

au passage Sapro, si tu veux pas le claim ce truc, on pourrait toujours mettre ça sur le dos d'Alexandre Dumas (s'il est dans la game, avec le comte de Monte Cristo, prison, tout ça)

Pouvoir Du côté de chez Swann (pour ouvrir notre QT) , si on veut dire à Sapro de l'utiliser, je propose: "la plume est plus forte que l'épée"


TIGROU

Pouvoir Dr Sleep: j'aimerais que tu l'utilises pas, pour aider mon plan J3, mais si jamais qqn veut vraiment que Tigrou annule le vote de qqn, ou si Tigrou veut nous prévenir qu'il l'a fait:
" les posts de xxx, on dirait du Thierry Roland", là aussi "xxx" est la cible



Pour mon stun, on fera un code mais là je vais l'utiliser direct J1, donc pas la peine pour l'instant. J'éditerai ce post ici (on a le droit là non?) pour le rajouter plus tard


Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 12, 2023 11:03 pm
bon allez les gars je vais me coucher... je viens de programmer un stun sur Lenteric (uniquement les activés) pour tout le J1

--> attention ne zappez pas, s'il ne le claim pas, faut surtout pas en parler! (idem pour mon chat avec Majax)

J'espère que le kill Kaptain + pouvoir Albertine sera fructueux
Bonne nuit les loulous!

Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Sun Feb 12, 2023 11:59 pm
Ah oui si j'aimais Albertine marche , surtout ne zappez pas, il ne faut PAS parler du kill Kaptain!!
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 8:51 am
Juste un truc : le pouvoir de TiGrOu « La Ligne verte » se déclenche quand un joueur se prend un pouvoir néfaste. Je vais partir du principe que je ne compte pas ceux reçus par les péons et envoyés par vous, pour gagner du temps.
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 8:56 am
PS : si vous mettiez un avatar sur ce forum, ça m’aiderait
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 8:59 am
Note : le pouvoir Albertine disparue n’a pas été utilisé et est encore disponible.
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 10:59 am
Juste pour vous demander de m'excuser pour ce week-end j'ai eu pas mal d'imprévus qui se sont enchainés mais surtout pas d'accès à mon compte forum actif.
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 1:01 pm
Vous pouvez parler ici pendant le J1
sapro
sapro
Posts : 39
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 1:31 pm
j'ai préféré ouvrir direct le chat histoire qu'on puisse parler et en profiter, ça paraît mieux en dé"but de game. Donc a priori lenteric a protégé kaptain, ou du moins il sait qu'il a été la victime du kill nocturne. Mon pouvoir est passé à la trappe. est-ce que j'(essaie de claim que j'ai pas de voix pour tenter de passer pour inoffensif ?
sapro
sapro
Posts : 39
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 2:03 pm
question en plus, est-ce que je met mon pouvoir "la prisonnière' au service du village en proposant de protéger kaptain la nuit prochaine ?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 2:06 pm
vous savez les mecs, il y a un moment où le chat nocturne coûte pas de pouvoir, c'est le week end Very Happy

Bref, oui Lenteric est probablement SB.  Autant Kaptain est désormais intouchable, autant Lenteric, on peut peut-être le faire passer pour un fake SB, mais on va comme toujours se heurter à son protecteur éternel

Pour ton "no vote", attends de voter peut-être pour en parler?   Pour la prisonnière, pourquoi pas... j'aimerais que tu passes pas trop trop pour péon, car je pensais te sacrifier début J4 avec ma fausse voyance (dans l'idée utopique d'emmener ma fiche loin pour profiter des Misérables), et je voulais t'attaquer avant pour préparer le terrain, mais comme tu veux


J'ai amorcé une petite critique exploitable sur Hermerlk, à voir

Attention, quoiqu'il arrive, le mec qu'on va brûler J1 si c'est pas l'un de nous sera safisé et survira. En plus , parmi ceux qui auront voté contre lui, Djeremaye pourra coller un malus permanent.  On a intérêt à éclater les votes donc, ce qui signifie qu'il faut espérer que personne ne dise "aha ha c'est bon, machin est LG, j'en ai la preuve, suivez moi"



Info importante : Majax vient de me claim qu'il a un pouvoir, je cite "pour faire chier le QT des LG"   Il disait que ça pouvait pas faire no kill mais éventuellement un kill LG la nuit!  J'ai essayé de gratter  de l'info sans en avoir l'air et il a demandé des précisions au MJ, il avait l'air déçu genre "ah bah finalement non ça fera ni no kill ni kill d'un LG"

Deux possibilités:

* soit il bluffe pas et c'est juste le chat coupé avec kill péon tiré au hasard ou dernier nom donné

* soit il bluffe quand il dit "pas de kill LG", ce qui voudrait dire que si le dernier nom cité est celui d'un LG, il est bouffé

Je propose donc que dès vendredi, on ne donne JAMAIS nos noms de joueurs, juste nos noms de personnages, genre Camus, Hugo, etc... si on veut parler de nous, et à la fin de chaque post, on cite un joueur péon qu'on aimerait voir mourir

Autres choses sur Majax:
* il  a claim son nom: Molière  (moi je lui ai parlé de mon (fake)claim Contemplations + mon vrai claim double bûcher)
* il a claim avoir une modif sur les votes (mais pas un double vote)
* un reload
*  un pouvoir qui sert à rien (blague du MJ selon lui)
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 5:11 pm
Il doit avoir un pouvoir de fermeture de chat. Pas tres compliqué, si ca arrive, on vote pour le premier péon par ordre alphabétique.
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 6:11 pm
Bon désolé c’est compliqué pour moi ce lundi aussi. A la base je suis en vacances mais j’ai pris l’enfer à cause du boulot (FML)
Donc j’ai du retard sur des trucs que je voulais faire aujourd’hui.
Je vais essayer de reprendre un peu tout ce qui a été dit.

Mon ressenti c’est que Lenteric est SB et à sauvé Kaptain sinon il s’avancerait pas a dire qu’il est safe et je vois pas dans quel monde il serait allé mettre une protection sur un joueur autre que lui ou kobold N1.

Il faut que je relise toutes nos fiches aussi et j’ai pas compris l’histoire du fake annonce à Majax.
Je pense qu’il faut le moins possible faire de fake claim et essayer juste de donner nos fiches dans le sens village et je sais plus qui a lancé l’amorce loup blanc mais je vais sauter dessus en disant que je renvoi LG a cause de l’œuvre de King sur les LG.

J’essaie de repasser après le repas.
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 6:42 pm
TiGrOu wrote:Bon désolé c’est compliqué pour moi ce lundi aussi. A la base je suis en vacances mais j’ai pris l’enfer à cause du boulot (FML)
Mon ressenti c’est que Lenteric est SB et à sauvé Kaptain sinon il s’avancerait pas a dire qu’il est safe et je vois pas dans quel monde il serait allé mettre une protection sur un joueur autre que lui ou kobold N1.
Oui c'est certain que Lenteric est SB ou éventuellement salvateur, mais bon on a un souci de safes là. Kaptain est safe, Lenteric, pas encore (Kaptain est chauffable contre lui), mais Kobold va arriver à sa rescousse. Fin de J1, si un péon brûle, il brûle pas et Pazu sera obligé de le safiser. Et si Kobold bluffe pas, on pourra tuer personne N3...


Il faut que je relise toutes nos fiches aussi et j’ai pas compris l’histoire du fake annonce à Majax.
J'ai fait plein de blabla avec Majax, donc va falloir être plus précis

Je pense qu’il faut le moins possible faire de fake claim et essayer juste de donner nos fiches dans le sens village et je sais plus qui a lancé l’amorce loup blanc mais je vais sauter dessus en disant que je renvoi LG a cause de l’œuvre de King sur les LG.
 
pourquoi pas... tu seras peut-être counterclaim par qqn d'autre mais pourquoi pas. C'est Pazu qui a lancé ce sujet

Pour le fait de rien fakeclaim, toi tu peux Tigrou hein... ce serait dommage de claim Carrie je trouve par ex, mais comme tu veux

Il va falloir aussi voir qui on sacrifie et quand

Le souci c'est que joueurs et fiches correspondent pas trop
Si on devait raisonner en joueur qui cramera pas trop vite, il faudrait faire, du plus vite sacrifié au moins vite:
Zoorp --> Tigrou --> Pazu --> Sapro

Mais si on regarde les fiches, c'est plutôt:

Sapro--> Pazu--> Tigrou --> Zoorp (pour les misérables)

Je vais devoir lancer mon double bûcher probablement J2, et Majax m' a dit qu'il le reloaderait direct...
TiGrOu
TiGrOu
Posts : 65
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 7:23 pm
Je parlais de ton fake claim mais ne remet pas une couche je vais relire.
J’essaie de finir de faire le pompier pour le boulot et j’enchaîne les visio là donc compliqué.
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 8:09 pm
Btw, je vais sans doute (devoir) claquer mon reload general J2. Donc si vous avez des actifs, va falloir décharger.

Le reload de Majax, il est général aussi ?
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 8:30 pm
non le reload de Majax, il est sur un joueur qui recharge au hasard un de ses uniques non utilisés, selon lui.

Mais pourquoi tu balances? Ca risque pas de reload la SB de Lenteric? (qui est peut-être un déclenché ceci dit, mais pas certain)
Zoorp
Zoorp
Posts : 167
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 8:32 pm
c'est dommage, Tigrou a pas pu encore utiliser Carrie (ça c'est super à reload!), et il peut pas car on est 14. Moi le seul truc c'est le double bûcher, donc je vais pas le faire Wink
Pazu
Pazu
Posts : 76
Join date : 2023-02-08

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 8:52 pm
Je veux pas etre pessimiste, mais vu comme c'est parti, on est pas pret de tuer qqun la nuit. Y a la Sb(?) de Lenteric, le no kill de Kobold N3. Majax t'as potentiellement menti sur son pouvoir de blocage de QT ( ca fait peut etre mieux que ce qu'il raconte).

Et on s'est pas encore emplatré l'ancien, salvateur, ou autre joyeusetés.

On verra J2 si on est impair ou pas, mais je suis pas convaincu que ca il faille le reload. Au contraire de toi, je pense que c'est le meilleur moyen pour l'un d'entre nous de passer a la trape, emporté avec un péon (je parle meme pas du fait que si on est en couple LG-LG, c'est instant game over).

Donc si je claque mon reload, ca ré-ouvre le chat pour nous J2. Après, je relis nos fiches, c'est vrai que c'est pas dingo pour nous ce reload....

D'ailleurs, fun fact, comme c'est wordé sur ma fiche, je peux créer une boucle de reload  @smc ?

Après il faut pas oublier que je suis intuable sur le bucher.
smc
smc
Admin
Posts : 28
Join date : 2023-02-08
https://lgecrivains.forumactif.com

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Mon Feb 13, 2023 9:36 pm
Non pas de boucle : à sa résolution il n’est pas encore compté lui-même comme épuisé.
Sponsored content

Topic des LG - Page 3 Empty Re: Topic des LG

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum